Examen: DP-900: Microsoft Azure Data Fundamentals 0 J'aime
Chaque outil peut être utilisé une fois, plusieurs fois ou pas du tout. (DP-900)
Faites correspondre les outils aux descriptions appropriées.
Pour répondre, faites glisser l'outil approprié de la colonne de gauche vers sa description de droite. Chaque outil peut être utilisé une fois, plusieurs fois ou pas du tout.
Sélectionner et placer :
Solution
Réponse correcte:
SQL Server Management Studio (SSMS) est un environnement intégré permettant de gérer toute infrastructure SQL, de SQL Server à Azure SQL Database.
Box 2 : Microsoft Visual Studio Code
Visual Studio Code est un éditeur de code simplifié prenant en charge les opérations de développement telles que le débogage, l'exécution de tâches et le contrôle de version. Il vise à fournir uniquement les outils dont un développeur a besoin pour un cycle rapide de création de code et de débogage et laisse les flux de travail plus complexes à des IDE plus complets, tels que l'IDE Visual Studio.
Encadré 3 : Azure Data Studio
Azure Data Studio offre une expérience de codage SQL moderne et axée sur le clavier qui facilite vos tâches quotidiennes grâce à des fonctionnalités intégrées, telles que des fenêtres à onglets multiples, un riche.
Éditeur SQL, IntelliSense, complétion de mots clés, extraits de code, navigation dans le code et source intégration de contrôle (Git). Exécutez des requêtes SQL à la demande, affichez et enregistrez les résultats sous forme de texte, JSON ou Excel. Modifiez les données, organisez vos connexions de base de données préférées et parcourez les objets de base de données dans une expérience de navigation d'objets familière.
Encadré 4 : Microsoft SQL Server Data Tools (SSDT)
SQL Server Data Tools (SSDT) est un outil de développement moderne pour création de bases de données relationnelles SQL Server, de bases de données dans Azure SQL, de modèles de données Analysis Services (AS), de packages Integration Services (IS) et de rapports Reporting Services (RS). Avec SSDT, vous pouvez concevoir et déployer n'importe quel type de contenu SQL Server avec la même facilité que vous développeriez une application dans Visual Studio.
Catégorie : Core Data Concepts
Langue : French
Authentification requise
Vous devez vous connecter pour poster un commentaire.
Connectez-vous pour aimer cette solution