Examen: Cloud Digital Leader 0 J'aime
Chacun des trois modèles de services cloud - infrastructure en tant que service (Digital Leader)
Chacun des trois modèles de services cloud - infrastructure en tant que service (IaaS), plateforme en tant que service (PaaS) et logiciel en tant que service (SaaS) - offre des avantages entre flexibilité et niveaux de gestion par le fournisseur de cloud et le client.
Pourquoi le SaaS serait-il le bon choix de modèle de service ?
A) Vous souhaitez un équilibre entre la flexibilité pour le client et le niveau de gestion par le fournisseur de cloud.
B) Vous souhaitez minimiser le niveau de gestion par le client.
C) Vous souhaitez maximiser la flexibilité pour le client.
D) Vous souhaitez pouvoir mettre l'accent entre la flexibilité et la gestion par le fournisseur de cloud à mesure que les besoins de votre entreprise évoluent.
Solution
Réponse correcte: B) Vous souhaitez minimiser le niveau de gestion par le client..
Le logiciel en tant que service (SaaS) est le bon choix lorsque vous souhaitez minimiser le niveau de gestion par le client. . Dans un modèle SaaS, le fournisseur de cloud héberge et gère l'application logicielle et l'infrastructure, et les clients accèdent et utilisent simplement l'application via un navigateur Web. Cela permet aux clients de se concentrer sur l'utilisation du logiciel sans avoir à se soucier des tâches d'infrastructure, de maintenance ou de gestion sous-jacentes. Le SaaS est connu pour fournir un niveau élevé d'abstraction, réduisant ainsi la nécessité pour les clients de gérer des tâches telles que l'application de correctifs, les mises à jour et l'administration du système.
Catégorie : Infrastructure and application modernization
Langue : French
Authentification requise
Vous devez vous connecter pour poster un commentaire.
Connectez-vous pour aimer cette solution