Examen: AWS Certified Cloud Practitioner 0 J'aime
L'entreprise doit gérer les comptes AWS pour tous les départements (CLF-C02)
Une grande entreprise compte plusieurs départements. Chaque département possède son propre compte AWS. Chaque service a acheté des instances réservées Amazon EC2. Certains services n'utilisent pas toutes les instances réservées qu'ils ont achetées, et d'autres services ont besoin de plus d'instances réservées que ce qu'ils ont acheté. L'entreprise doit gérer les comptes AWS de tous les départements afin que ceux-ci puissent partager les instances réservées.
Quel service ou outil AWS l'entreprise doit-elle utiliser pour répondre à ces exigences ?
A) AWS Systems Manager.
B) Cost Explorer.
C) AWS Trusted Advisor.
D) AWS Organizations.
Solution
Réponse correcte: D) AWS Organizations.
AWS Organizations est le service que l'entreprise doit utiliser pour répondre aux exigences. AWS Organizations vous permet de consolider plusieurs comptes AWS dans une organisation que vous créez et gérez de manière centralisée. Avec AWS Organizations, vous pouvez créer et gérer une organisation qui répond aux besoins de votre entreprise. Vous pouvez inviter des comptes existants à rejoindre votre organisation et créer de nouveaux comptes si nécessaire.
En utilisant AWS Organizations, l'entreprise peut configurer une famille de facturation consolidée, qui permet au compte d'achat de payer pour tous les comptes de l'organisation. Cela facilite la gestion centralisée des instances réservées, permettant le partage et l'optimisation des instances réservées entre différents départements et comptes.
Catégorie : Economic aspects of the AWS cloud
Langue : French
Authentification requise
Vous devez vous connecter pour poster un commentaire.
Connectez-vous pour aimer cette solution